jeudi 27 novembre 2014

des nouvelles fraiches !

Décidément, j'ai vraiment du mal de tenir ce blog à jour... Je m'active sur facebook et en oublie le reste !

La grande nouvelle c'est que j'ai accouché d'une petite Anna le 22 octobre 2014. Son arrivée a été un peu précipitée car on ne l'attendait que pour le 1er décembre ... mais heureusement tout va bien !

Du coup, depuis cette date je suis en congés maternité et suis un peu frustrée de ne pas pouvoir tenir la boutique Premiers Flocons 2  ou j'expose mes produits.

Voici quelques photos de mon corner à la boutique, si vous êtes à calais ou dans les alentours, n'hésitez pas à aller y faire un tour, vous y trouverez tout ce dont vous rêvez pour faire de jolis cadeaux de noël,originaux, uniques, fait main et localement ! (crédits photos : Anne Charlotte Dezeustre)










2 commentaires: