jeudi 25 octobre 2012

test !

j'ai reçu aujourd’hui un produit que je voulais testé: un imperméabilisant pour tissus (protection eau et graisses) que l'on peut trouver sur le site : http://www.maison-etanche.com
Je test le produit et vous dit ce que j'en pense rapidement ! si ça marche ça peut être une bonne solution pour les sacs avec un fond cartonné que l'on ne peut pas passer en machine ! surtout que d’après eux, le produit ne se voit pas du tout une fois sec .... à suivre

2 commentaires:

  1. Je l'ai testé en application au pinceau sur des tissus de meubles que je réalise...bon produit...je préfère largement ce mode d'application aux aérosols qui ne permettent pas de bien imbiber le textile ! ene effet, c'est incolore une fois sec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      en effet je l'ai testé et ça m'a l'air pas mal du tout !! en tout cas merci pour votre témoignage :-)

      Supprimer